Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
la fonction script ''monfichier''
Envoyé par: panthere noire

Hello

je suis nouveau sous linux debian 3.1 r2, Egalement sur le forum ;-)

j'ai utiliser une astuce, script ''monfichier'' qui permer d'enregistrer tou ce que l'on fait dasn une consol.
Le problème est le suivant.

le fichier s'enregistre quand on tape : exit
Si on ferme l'aplication avec la croix, par la suite c est à dire , apres l'avoir relancer, si on tape exit cela ferme la consol. et donc toujours pas de fichier. donc comment faire
pour obtenire le fichier ?-(
c'est sur un serveur distant. j'utilise puty comme logiciel de connection.

Merci d'avance.

Poste le Sunday 21 May 2006 13:06:14
Répondre     Citer    
Re: la fonction script monfichier
Envoyé par: nicola

En clair, tu veux faire un keylogger. C’est mal.
P.S. : Essaie de faire un petit effort de style, s’il te plaît.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Sunday 21 May 2006 13:19:01
Répondre     Citer    
Re: la fonction script ''monfichier''
Envoyé par: panthere noire

J'administre sur un serveur de jeux et je ne suis pas le seul à administrer le serveur.
le problème c est qu'on quelque chose qui le fait plenter, Et je ne vai pas rester derrière la consol à regarder ce qu'il fait.
Comme on est plusieur sur le serveur je me doute aussi que les fausses manips, y son pour quelque chose.
Note je code en c/c++ si j'aurai voulu faire quelque chose mal, je ne serai pas venu poster.
Navrer pour mon français qui est mauvais. je fais ce que je peux.:-\


nicola essaye d'être plus constructif dans tes réponsses smiling smiley&

Poste le Sunday 21 May 2006 17:48:00
Répondre     Citer    
Re: la fonction script monfichier
Envoyé par: nicola

En quoi un keylogger pourrait t’aider à administrer un serveur de jeux ? Cela sert à savoir ce qu’on fait les autres administrateurs ? Alors pourquoi ne pas faire tenir un journal, une espèce de changelog ? Cela demande juste un peu de rigueur.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Sunday 21 May 2006 17:56:47
Répondre     Citer    
Re: la fonction script monfichier
Envoyé par: panthere noire

Parce que le jeux rame quand on utilise ceci et cela fait laguer les gens , alors que le script ne s'ecris qu'a la fin.
le log me ser a savoir ce qui a fait plenter le jeux. reston simple.
si tu as une solution je suis preneur.

Poste le Sunday 21 May 2006 18:37:30
Répondre     Citer    
Re: la fonction script monfichier
Envoyé par: nicola

C’est quoi, le « ceci » dont tu parles ? Une connexion active ?
Sinon, tu envoies les sorties standard et erreur du jeu dans un fichier, en utilisant les redirections (va voir dans la page de manuel de ton shell).

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Sunday 21 May 2006 19:21:59
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
la fonction script ''monfichier''
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons