Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
probleme installation de FC4!
Envoyé par: hssissen

Salut a tous,
J'ai deja poste ce probleme. Pour rappel j'avais installe FC4 qui gelait au 1er reboot avec le kernel: 2.6.11-1.1369_SMT4, mais fonctionne bien avec 2.6.11-1.1369_FC4. Mon probleme c'est que ma machine dispose de 2 process et le kernel 2.6.11-1.1369_FC4 ne fait fonctionner qu'un seul. Donc je dois utiliser avec le kernel 2.6.11-1.1369_SMT4 et je suis bloque par ce bug, comment faire?

Merci pour toute aide.

PS: desole pour les problemes d<accent, je suis sur qwerty.

Poste le Friday 3 February 2006 15:09:12
Répondre     Citer    
Re: probleme installation de FC4!
Envoyé par: RemiC

yum update kernel-smp

--------------------------------------------------------
Contributeur OCS, GLPI, Fedora, RpmFusion et EPEL
La communauté française Fedora : [www.fedora-fr.org]
D'autres RPM pour Fedora, RHEL et CentOS : [blog.famillecollet.com]

Poste le Saturday 4 February 2006 14:42:53
Répondre     Citer    
Re: probleme installation de FC4!
Envoyé par: hssissen

Salut RemiC,
Tout d'abord merci de m'avoir repondu. J'ai fait le update du kernel, je crois qu'il l'a fait car dans mon bootloader j'ai maintenant:

Fedora Core(2.6.15-1.1830_FC4SMP)
Fedora Core(2.6.11-1.1369_FC4SMP)
Fedora Core-up(2.6.11-1.1369_FC4)


Bon, avec ca, ca ne gele plus au boot, mais malheureusement je recois un ecran noire avec tous les noyaux du bootloader???

T'as une idee de ce qui a provoque ca et comment y remedier?
Sinon comment revenir a l'etat initial, c'est-a-dire a l'ancien noyau? car je dois reprendre mes travaux habituels le plutot possible.

Merci beaucoup de tes reponses et aides.

Poste le Monday 6 February 2006 15:22:44
Répondre     Citer    
Re: probleme installation de FC4!
Envoyé par: hssissen

Oups, je n'ai pas pris le temps d'essayer quoique soit. Enfin j'arrive a me loger en mode texte avec Ctr-Alt f1 et en mode graphique Ctr-Alt f7. Comment je pourrais faire pour avoir le mode graphique du log juste apres le reboot.
Merci encore une fois.

Poste le Monday 6 February 2006 17:35:17
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
probleme installation de FC4!
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons