Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pb apache en localhost : access deny
Envoyé par: PePiToO

Bonjour , j'ai un problème avec mon Red Hat ES 4, et plus précisemment avec mon apache :
J'ai installé divers services ( webmin , samba... ) et j'ai un problème de connexion sur leur page html de configuration en localhost.
En fait , pour webmin, dans le readme , on me conseille (une fois le rpm installé ) d'aller sur sa page de configuration : [localhost] mais apache , ou le ?proxy ? me sort un "access denied ".
Pareil pour samba , je voulai l'utilitaire "swat" par l'url [localhost] pour le configurer via l'interface web , mais apache me sors la meme erreur .
J'ai beau désactivé toute la sécurité ( Firewall + SELinux ) et faire un chmod 755 sur mon repertoire /var/www/html , rien ne se passe , j'ai toujours la meme erreur sad smiley


Poste le Tuesday 22 November 2005 23:07:59
Répondre     Citer    
Re: Pb apache en localhost : access deny
Envoyé par: PePiToO

Bon j'ai a peu près résolu mon problème :
J'ai réussi a me connecter sur webmin mais pas en tant que localhost , il fallait rentré nom_du_pc(ou ip_pc):num_port au lieu de localhost:num_port
Ceci n'est qu'une alternative pour contourner mon problème mais j'aimerai quand même bien savoir pourquoi ca ne marche pas en localhost ... sad smiley

Poste le Wednesday 23 November 2005 21:51:03
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Pb apache en localhost : access deny
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons