Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
libmysqlclinet.so.12
Envoyé par: Doh

Salut.

Je suis en train de galere pour installer une appli de gestion de match pour une lan = adminbot.
L'appli a besoin de php5 mysql4 jusque la pas de probleme, j'install fedora Core4 apache php5 mysql4, interface web marche, mais l'appli a besoin d'un "BOT" pour faire la liaison entre la dase de données et le serveur HL.

Lorsque je lance le sh ./adminbot ca affiche ca:

Can't load '/tmp/p2xtmp-3901/mysql.so' for module DBD::mysql: libmysqlclient.so.12: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou répertoire de ce type at PERL2EXE_STORAGE/DynaLoader.pm line 230.
 at /root/Desktop/adminbot/cgi-bin/adminbot line 6
Compilation failed in require at /root/Desktop/adminbot/cgi-bin/adminbot line 6.
BEGIN failed--compilation aborted at /root/Desktop/adminbot/cgi-bin/adminbot line 6.

This exe file was created with the evaluation version of Perl2Exe.
For more information visit [www.indigostar.com]
(The full version does not display this message with a 2 second delay.)

Si quelque peut me filer un coup de main sachant que sous linux je suis debutant.
Merci.

Poste le Saturday 3 September 2005 15:26:52
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
libmysqlclinet.so.12
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons