Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Configuration de xdm
Envoyé par: madben

Bonjour

J'utilise une Kanotix (basée sur debian), j'ai installé le WM oroborus. Je voudrais que XDM me permettent de choisir cette interface au lancement de la session. Je n'arrive pas a trouver le fichier qui me permettent de rajouter des WM dans les choix que propose XDM.

Je suis sur que l'on peut le faire, mais étant encore néophyte dans le monde de Linux, je me retrouve bloqué. ?-(

Pouvez vous m'aider ?

Merci.

Poste le Sunday 31 July 2005 18:38:26
Répondre     Citer    
Re: Configuration de xdm
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

Cela fait un moment que je n'ai pas utilisé wdm, mais normallement c'est le fichier système /etc/X11/xdm/Xsession qui permet d'ajouter un WM.
Alors il faut s'y connaitre un peu en shell, car c'est dans un "select case", mais tu devrais comprendre quoi faire...

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Sunday 31 July 2005 21:56:38
Répondre     Citer    
Re: Configuration de xdm
Envoyé par: Bernard74


Poste le Wednesday 3 August 2005 17:01:42
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Configuration de xdm
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons