Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
blème avec mes partages sous samba
Envoyé par: mimi

salut a tous je suis entrain de prépaprer une activité sous linux mandrake 10.1 et j'ai un souci et j'arrive pas à savoir d'ou ca vient.
en fait j'ai fait des partages dans mon smb.conf et sur ces partages j'ai défini des utulisateurs qui ont le droit d'y accéder.les utilisateurs ont été créer sous samba.le test a lieu avec deux postes wind 2000 pro et wind xp,le problème est que dans mon voisinage réseau que ce soit sous xp ou sur wind 2000 pro les conditions que j'ai mis en place ne fonctionne pas.par exemple j'ai mis en place un partage pour le smb1 et dans le voisinage réseau soit j'arrive à accéder au partage sans demande de mot de login ni de mot de passe,soit j'ai un message comme quoi le serveur n'est pas accessible ou que j'ai pas les autorisations nécessaires.
au secour!!!!!!
salut et a +.

Poste le Tuesday 7 June 2005 10:46:30
Répondre     Citer    
Re: blème avec mes partages sous samba
Envoyé par: Gosth35

Lu Mimi !

Dsl, je n'avais pas vu ton post, je t'avais répond sur l'autre post où tu t'est fais virer (les salauds :-)) ) [lea-linux.org]

Envoie ton fichier de config de Samba, soit sur ce post, ou directement à mon adresse MSN; Gosth35_1@hotmail.com ça sera plus facile pour résoudre ton problème; par contre, dès que l'on aura résolu ton pb, post la solution ici, afin d'aider ceux qui on le même pb ...

En attendant, contacte moi, et on va le résoudre ton pb ^^ :##

Poste le Tuesday 7 June 2005 12:04:31
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
blème avec mes partages sous samba
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons