Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mutt ne supprime pas mes messages :'(
Envoyé par: LePsy666

Bonjour,

J'ai un petit problème avec le logiciel Mutt, je récupère bien mes messages du serveur mail avec getmail, il les trie ensuite avec procmail mais il ne les supprime pas. J'essaye depuis trois mois de le faire fonctionner mais là je ne vois plus quoi faire.

Est-ce que quelqu'un saurait m'aiguiller ? (j'ai essayer de metre des option de suppression de message DELETE=TRUE un peu partout mais ca n'a rien donné et au niveau de getmail quand je mets l'option verbose j'obtiens ca :

Citation
ma machine
getmail version 4.3.3
Copyright (C) 1998-2004 Charles Cazabon. Licensed under the GNU GPL version 2.
SimplePOP3Retriever:test@pwetpwet.net@pop3.pwetpwet.net:110:
Delivery error (command procmail 10613 error (0, procmail: [10613] Wed May 25 14:39:38 2005
procmail: Assigning "SHELL=/bin/bash"
procmail: Assigning "MAILDIR=/home/test/.getmail/maildir"
procmail: Assigning "DEFAULT=/home/test/.getmail/maildir/new"
procmail: Assigning "LOGFILE=/home/test/.procmail-logs/log"
procmail: Opening "/home/test/.procmail-logs/log"))
msg 1/1 (452 bytes), delivery error (command procmail 10613 error (0, procmail: [10613] Wed May 25 14:39:38 2005
procmail: Assigning "SHELL=/bin/bash"
procmail: Assigning "MAILDIR=/home/test/.getmail/maildir"
procmail: Assigning "DEFAULT=/home/test/.getmail/maildir/new"
procmail: Assigning "LOGFILE=/home/test/.procmail-logs/log"
procmail: Opening "/home/test/.procmail-logs/log"))
1 messages retrieved, 0 skipped

Please ... Help !

Merci d'avance...

Poste le Wednesday 25 May 2005 14:35:36
Répondre     Citer    
problème avec Procmail
Envoyé par: LePsy666

Bonjour,

Je viens de trouver le problème mais je n'ai pas encore compris ni pourquoi j'ai ce problème ni comment le résoudre. En fait c'est dans mon procmailrc (le fichire de configuration de procmail avec les règles de tri) quand je mets l'option VERBOSE à YES (où ON) il ne les supprime pas alors qu'en étant sur OFF je n'ai pas ce problème :/

Si quelqu'un avait une idée ca serait parfait smiling smiley

Merci d'avance.

Poste le Friday 27 May 2005 12:45:40
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Mutt ne supprime pas mes messages :'(
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons