Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
windows et proftpd !!
Envoyé par: mortheres

Bonjour à tous!

Voilà j'ai un petit probleme!!
Je viens de m'installer un serveur proftp sur ma machine..je le configure....impeccable!
Je fais des essais de conenxion avec un poste distant linux...aucun probleme!!!
Mais dès que je fais un essai avec une machine Windows, impossible d'obtenir la liste des fichiers!!L'utilisateur de connecte bien, se logue bien mais il ne peut pas avoir acces à la liste de fichier. Dans les messages de suivi de la connexion sur le poste client, ceux-ci s'arrete a "LIST" et rien ne se passe après.J'ai meme quelques fois un message du type "ne peut pas trouver la route par défaut"......J'ai essayer sur 2 machine windows différentes et le problème est le meme donc si quelqu'un saurait d'où provient le probleme ce serait super.

Merci

Morth

Poste le Monday 16 May 2005 16:04:07
Répondre     Citer    
Re: windows et proftpd !!
Envoyé par: madko

regarde les options du client ftp et coche l'option PASV ou connexion en mode passif, derriere un firewall ou que sais-je encore

Poste le Monday 16 May 2005 19:05:33
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
windows et proftpd !!
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons