Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Partage de connex pb !
Envoyé par: amad3us

Bonjour à tous,

J'ai deux machines sous linux avec une connexion partager, ça fontionne je surf aussi bien sur le client que sur le serveur . Mais sur le client certains sites ne marche pas alors qu'ils fontionnent très bien depuis le serveur .
Par exemple impossible de me rendre sur jeuxvideo.com, se n'est pas un problème de DNS car je peux pigger sans problème le domaine avec le client . Depuis l'ip de jeuxvideo.com (217.174.201.102) ça ne fontionne toujours pas .
Voila c'est un problème étrange qui touche 90% des sites internet entre autre wanadoo.fr .

Merci d'avance
Cordialement

Poste le Monday 18 April 2005 13:55:35
Répondre     Citer    
Re: Partage de connex pb !
Envoyé par: amad3us

Bon et bien j'ai résolu mon problème tous seul !
Un problème de MTU, donc pour ceux qui auraient le meme pb, ajouter cette règle : iptables -A FORWARD -p tcp --tcp-flags SYN,RST SYN -j TCPMSS --clamp-mss-to-pmtu !

Poste le Monday 18 April 2005 14:29:03
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Partage de connex pb !
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons