Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
chrootkit
Envoyé par: xav42

bonjour à tous

Je suis nouveau dans l'utilisation de linux (mandrake community 10.1).Je viens d'installer chrootkit en rpm sans pb mais maintenant j'aimmerai savoir comment l'utiliser correctement.Car lorsque j'ouvre un terminal que je tape les indications données avec le logiciel,le fichier est bien installé dans usr/lib mais lorsque je veux le faire fonctionner çà ne marche pas.
J'utilise peut-être les mauvaises commandes ou je ne suis pas dans le bon répertoire pour l'utiliser?

Et enfin ma dernière question,exite t'il une version graphique de ce logiciel?

merci par avance de votre aide


Poste le Friday 25 March 2005 10:34:00
Répondre     Citer    
Re: chkrootkit
Envoyé par: nicola

Comment l’as-tu installé ? À partir de ses sources ou à partir d’un paquet Mandrake ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 25 March 2005 18:01:51
Répondre     Citer    
Re: chkrootkit
Envoyé par: xav42

j'ai essayé les deux méthodes RPM et fichier tar.gz en ligne de commande .

j'ai vérifié les fichiers qui ont été crées mais quand je lance "make sense ",cela me met une erreur

Poste le Friday 25 March 2005 21:57:55
Répondre     Citer    
Re: chkrootkit
Envoyé par: nicola

Je te conseille de garder la seule version en RPM pour ta verison de Mandrake.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 25 March 2005 22:25:28
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
chrootkit
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons