Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
1 pc 2 systeme (avec VMWARE) comment ils se voient entre eux
Envoyé par: kelseya

Bonjour,

Alors voila mon probleme : j'ai un windows XP avec VMWare dans lequel j'ai un linux mandrake 9 en machine virtuelle j'ai un réseau local ou je vois toutes mes petites bêtes mais mon windows XP est un pc portable et mon but est de pouvoir consulter mon site local qui est sur le linux à partir de mon windows sans me brancher sur le réseau.

Là je me renseigne et je vois un systéme de "Host only" qui en gros donne un réseau privé entre le système hote et le virtuel mais j'arrive pas à le faire marché je vois bien ma connection sur windows alors j'ai créer un réseau à partir de celle-ci mais le linux veut pas y aller je capte pas sad smiley
Une idée?
Kelseya


Poste le Friday 11 June 2004 15:46:58
Répondre     Citer    
Re: 1 pc 2 systeme (avec VMWARE) comment ils se voient entre eux
Envoyé par: francoisp

sans te brancher la machine virtuelle au reseau je sais pas.

Poste le Friday 11 June 2004 16:17:02
Répondre     Citer    
Re: 1 pc 2 systeme (avec VMWARE) comment ils se voient entre eux
Envoyé par: kelseya

ouai c bien ce que je pensai j'arrète pas de faire des tests et à chaque fois elle disparai avec le réseau c galère.
merci quand même


Poste le Friday 11 June 2004 16:24:25
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
1 pc 2 systeme (avec VMWARE) comment ils se voient entre eux
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons