Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
prob realplayer
Envoyé par: alains

bonjour à tous et toutes !
super débutant (aussi oui...ça fait 2 d'affilée courage à vous!) j'ai (aussi) choisi la knoppix azur version fr en live cd pour débuter sur linux sans l'install sur mon dur.. ceci dit j'ai copié les fichiers knoppix sur mon dur et fait un boot sur disquette.
l'environnement KDE est vraiment sympa et la reconnaissance de mes périphs et de ma connection adsl s'est faite sans problème!
par contre j'ai dl et installé realplayer (comme il est indiqué sur ce site, encore merci!) pour mozilla et le plugin flash aussi mais ces derniers ne semblent pas fonctionner. en effet lorsque je veux regarder une video type bande annonce de film il ne se passe rien sous Konqueror et sous mozilla j'ai un message d'erreur qui me dit : "this page contains information of a type (audio/x-pn-realaudio-plugin) that can only be viewed with the appropriate plug in" de même lorsque j'installe le plugin flash par le biais de KDE le navigateur apparement ne le prend pas en compte.
merci de votre aide.
bravo pour le site qui est vraiment une mine d'or pour débutant !

Poste le Saturday 15 May 2004 09:53:54
Répondre     Citer    
Re: prob realplayer
Envoyé par: bobitavu

salut,
pour les plugins sous mozilla, tu as mozplugger qui te résous tout....as-tu chargé les codecs realplayer?
Si tu as installé les plugins flash6, attention!L'installeur flash ne fonctionne pas, il faut que tu copies/colles 2 fichiers qui setrouvent dans le dossier flash.c'est détaillé sur le site de mozilla (ouvre mozilla help/about plugins).

Poste le Monday 17 May 2004 14:49:50
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
prob realplayer
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons