Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Question partage de fichier.
Envoyé par: aty

Hello tlm,

J'aurai deux petites questions please ?!

La première :

Je viens de parcourir les diverses documentations du site, sans réelement trouver mon bonheur (ou alors, il faut que je me rachete des yeux !).
J'aurai donc besoin d'un peu d'aide !

Configuration du modem.....OK
Modification du fichier /proc/sys/net/ipv4/ip_forward (remplacer 0 par 1).....OK
Commande iptables -A POSTROUTING -t nat -o ppp0 -j MASQUERADE.....OK

Ai-je tout fait, ou suis-je complètement dans le vent ?!

La deuxième :

J'ai configurer deux liens (rc.d) pour demarrer mon modem et le partage de la connection, j'ai mis ces deux liens avec un indice supérieur aux autres rc.d pour qu'ils soient démarrer en dernier, mais ......... [ FAIL ] !!!!!!!! Mheuuuuuu !

Y a t'il des contraintes pour ce genre de manip ?! On devrait pouvoir lancer startmodem au demarrage de linux, mais rien n'y fait pour moi. (En ce qui concerne le partage de la connection au demarrage, je vais attendre de la faire fonctionner déjà normalement ! hehe)

Merci pour votre aide futur ! et ByE !

AtY

-----------
Comme dit mon vieux pote FaB : un jour l'informatique sauva l'homme.... et un jour, c'est LinUx qui sauvera l'informatique !

Poste le Sunday 14 December 2003 20:54:22
Répondre     Citer    
Re: Question partage de fichier.
Envoyé par: aty

scusy, vous aurez bien compris qu'il s'agit d'un partage de connection et non de fichiers comme l'indique le titre ! Pardon d'être un boulet ! Hehe !

Poste le Sunday 14 December 2003 20:56:16
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Question partage de fichier.
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons