Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
PostFix et Mdk
Envoyé par: Patrick V

J'avais posté il y a quelques jours une question à propos de partage de mail. C'est à peu près réglé mais je pense tout de même m'installer un serveur de mail.

Je m'oriente plutôt vers Postfix car Mdk l'utilise par défaut pour ses propres besoins (dixit le gestionnaire de Deamon...).

Ma question est toute simple : est-ce que utiliser et configurer Postfix pour mes besoins à moi ne risque pas d'inter-agir avec Mdk et poser des problèmes insolubles ?

Quelqu'un a une expérience sur le sujet ?

Patrick

Poste le Friday 7 November 2003 10:47:08
Répondre     Citer    
Re: PostFix et Mdk
Envoyé par: sounda

Bonjour,
J’utilise depuis plusieurs mois le serveur postfix 2.0.13 avec la Mandrake 9.2 webmin 1.120.
Je rencontre aucun souci.
Plusieurs documents sur le net explique comment le configurer.

Poste le Friday 7 November 2003 12:48:51
Répondre     Citer    
Re: PostFix et Mdk
Envoyé par: shumy

Bonjour,j'ai deux questions:

1.j'ai commencé avec QMail mais je voudrai savoir qui est le plus sécurisé entre QMail et Postfix et eventuellement XMail ?
2. Où peut-on trouver de la doc pour installer postfix (en français svp)?

merci d'acvance.

Poste le Saturday 8 November 2003 16:02:34
Répondre     Citer    
Re: PostFix et Mdk
Envoyé par: Patrick V

Désolé, je réponds avec un peu de retard.

sounda : merci, ça me rassure : je n'ai plus qu'à me lancer... En fait j'ai déjà démarré en test et il me faut passer à la partie suivante (lien avec mon FAI).

shumy : voici les 2 articles que j'ai trouvé. C'est un peu vieux mais ça a l'air d'être toujours d'actualité...

[www.linux-france.org]
[www.linux-france.org]


Patrick

Poste le Wednesday 12 November 2003 10:16:38
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
PostFix et Mdk
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons