Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Clavier en anglais
Envoyé par: GrosGuillaume

Bonjour à tous !

J'ai réussi à franciser Kde, mais mon clavier reste en qwerty ; pourtant, avant le lancement de kde par startx, il est bien en azerty.
Comment faire ?

Merci d'avance !

Guillaume

Poste le Saturday 18 September 2004 17:45:12
Répondre     Citer    
Re: Clavier en anglais
Envoyé par: Spack

Regarde dans le centre de contrôle de KDE...
Sinon peut être que ce lien pourra t'aider
[lea-linux.org]

Poste le Saturday 18 September 2004 20:52:25
Répondre     Citer    
Re: Clavier en anglais
Envoyé par: Pascal14

Sinon,

Si c'était déjà le cas auparavant, il faut vérifier que dans le fichier /etc/X11/xorg.conf, tu as bien la ligne :
Option "XkbLayout" "fr"
(et non "us"').

Bon courage.

Poste le Sunday 19 September 2004 07:35:17
Répondre     Citer    
Re: Clavier en anglais
Envoyé par: gzav

meme probleme sauf que ca commence des l'instal avec drinou 2 (au fait c pas ne distrib franciser??? a je croyai )

j'essaye de l'intaller sur un "vieux" toshibas 200cds [p90Mhz 80Mo ram , 800Mo de dd )

- bon ya aussi quelques questions pourquoi le menu d'install a des entrees
caducs >time
>xtext
>x
(
bon apart ca elle semble etre installer quand meme , ya l'air d'y avoir baucoup de docs (sur ce pc ya 1h yavais deli rien a voir nivo documents (c 0.61 aussi ) heu il reste un site tritant de drimou sur le net ... bon je retourne compulser ces docs .... ezncor une question de ceux qui lise ce post quelqu'un connait le cablage et les logiciel a utiliser pour une liason serie entre 2 pcs par la prise DB9???

Poste le Tuesday 25 January 2005 00:04:33
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Clavier en anglais
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons