Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Sblive 5.1, comment ca se configure ?
Envoyé par: suptouch

J'ai j'ai uen sblive 5.1 et une slackware 10 et j'ai du mal à faire cohabiter les 2.

j'ai activé les driver emu10K1 au niveau du noyau, puis modifier le rc.modules pour les charger au démarrage, récupérer les outils forunis sur sourceforge pour activer la sortie numérique et là oki, ca marche sous xine et quand je me balade dans le centre de configuration de kde en choisisant le périph OSS ou Threaded OSS pas de problème le bouton "tester le son fonctionne". Idem Pas de pb avec Kmix

Par contre, dans le centre d'info de KDE, dans la partir son j'ai : "aucune info dispo pour carte son". Si j'essaye d'utiliser XMMS en choisissant OSS comme périphérique de sortie, il ne trouve pas la carte son. Seul xine fonctionne !!

Bien sûr en fesant un lsmod je retrouve le emu10K1 chargé.

quelq'un a déjà réussi a bien configurer une sblive sur sa machine ? si oui comment ? Merci

Poste le Tuesday 14 September 2004 23:55:08
Répondre     Citer    
Re: Sblive 5.1, comment ca se configure ?
Envoyé par: suptouch

ET voilà comment on fait :

Installer le package emu-tools-0.9.4-i386-2.tgz, et éditer editer le ficheir emu-conf dans /usr/etc puis lancer emu-script poru tester. 0 la fin ajouter post-install emu10k1 /chemin vers emu-script et le son sera à chaque fois. Reste plus qu'à s'amuser avec les .bin

Poste le Monday 20 September 2004 23:51:41
Répondre     Citer    
Re: Sblive 5.1, comment ca se configure ?
Envoyé par: Husson

Hello, comment configurer une sblive impossible de générer du son Merci:-( sous MandrakeLinux 10.1

Poste le Saturday 12 February 2005 11:43:57
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Sblive 5.1, comment ca se configure ?
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons