Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
quelque questions
Envoyé par: Daenz

hoyo les gens,
depuis le passage à 10.0 j'ai rencontré quelque bizaries sur mon systeme et j'aimerai avoir votre avis la dessus.
dans l'ordre:

- De temps en temps lorsque j'essai de dé-mounter un cd, j'obtiens un message du genre "this device is busy", alors que j'ai préalablement arreter toutes les application qui etaient sensées l'utiliser (généralement mplayer ou mc). Alors comment fait on pour voir les applis qui utilisent un perepherique, et de les arreter ?

- J'ai unstallé slackware sur le pc d'un ami, qui pour l'instant utilise KDE/Konqueror. Il m'a fait remarqué que konqueror refusait obstinement d'aficher les previeuw des images. J'ai vérifié chez moi et il se trouve que bien que l'option soit activée, j'ai le meme probleme. Alors est ce que c'est specifique à la version de kde fournit avec la 10.0, ou alors je n'y connais rien à la cfg de kde ?

- Tant qu'on y est, est il possible d'attribuer ses propres racourcis dans konqueror ? j'ai un peu fouillé mais j'ai rien trouvé de semblable: en fait j'aimerai ajouer la fonction "open in a new tab" à la molette de la sourie, tel que c'est dans la cfg par deffaut de mozilla (ces derniers temps j'ai tendance à preferer konqueror comme browser)

merci de votre attention ^^

Poste le Monday 23 August 2004 12:56:09
Répondre     Citer    
Re: quelque questions
Envoyé par: fraazz

pour le premier point utilise la commande "fuser"

fuser --help

Poste le Monday 23 August 2004 22:35:19
Répondre     Citer    
Re: quelque questions
Envoyé par: Daenz

ok parfait, merci
pour le reste c'est des details sans importance

Poste le Tuesday 24 August 2004 00:10:39
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
quelque questions
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons