Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
SLACKWARE 10.0
Envoyé par: vlad l'empaleur

Messieurs dames bonjour

je viens juste d'acheter une distrib de linux dont le sujet de ce post annonce le fait.
Je voudrais avoir l'avis de personnes compétentes pour me dire si mon choix est judicieusement correct et si, cette distrib est sûre et fonctionnelle à 100%.

Merci

salut

Poste le Wednesday 4 August 2004 18:10:46
Répondre     Citer    
Re: SLACKWARE 10.0
Envoyé par: Jolinar

oui si t'aimes mettre les mains ds le camboui....
lol


Poste le Thursday 5 August 2004 13:15:19
Répondre     Citer    
Re: SLACKWARE 10.0
Envoyé par: Fifre

jolinar ne jure que par suse (qui n'est pas une mauvaise distrib) (quoique smiling smiley)
La slack, c'est : it just works.
J'ai commencé par celle la, et elle m'a tout appris. Elle sert pour debuter si tu as envie de comprendre ton systeme. Si tu t'en fou, tu peux prendre des mandrake ou suse.
Avec la slack, tu comprends ton ordi. Les scripts sont simple, clair, commenté, c'est vraiment super bien fait comme distrib

Poste le Thursday 5 August 2004 14:23:52
Répondre     Citer    
Re: SLACKWARE 10.0
Envoyé par: fgh39

C'est la première disto crée pour LINUX en 91 ou 93 je crois, son seul défaut est qu'elle est compilé pour des processeurs du type 80486 "pour ordinausores" et donc ne prend pas en charge cetaines "instructions" on dira fonctionalitées des nouveaux processeurs, tels que les Pentiums, Athlons, PII, PIII, PIV, etc, etc ...
Cependant il ne faut pas oublier que les nouveux processeur intègrent de nouvelles fonctions qui permettent d'accélérer le traitement des programmes, ce qui n'était pas présent dans les 80486.
En gros sur certains cas on peut perdre en rapidité de 5 à 30 %, je dis ça à la louche car je n'ai pas un chrono en main.
Sinon comme précédement indiqué elle est proche d'unix, et permet de comprendre le fonctionnement de Linux, je trouve que c'est la plus fiable, celle qui à toujours marché sur mes différente machines, et pas trops difficile à installer.

Poste le Tuesday 10 August 2004 11:53:11
Répondre     Citer    
Re: SLACKWARE 10.0
Envoyé par: fraazz

"son seul défaut est qu'elle est compilé pour des processeurs du type 80486 "pour ordinausores""

hein ?????

tous les paquets sont compilés pour i486 depuis la version 9.1 !
smiling smiley

Poste le Tuesday 10 August 2004 12:23:54
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
SLACKWARE 10.0
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons