Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pas de son sous Xfce 4.02
Envoyé par: NicoElro

Slt winking smiley

Sous ma Slack 10.0, je viens d'essayer de tester Xfce. Mais il n'y a pas de son ? Ni sur Xmms, ni sur Xine :/ J'ai testé hier soir, et je ssuis sûr que j'avais du son (sur Xmms tout du moins). Ce matin, en le lançant, je n'en ai plus, alors que je n'ai touché à rien :/
Je précise que j'ai du son sous KDE, mais qu'il n'y a que sous Xfce que je n'en ai pas.

Une idée ?

Merci,

++



Archives d'Arda : Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien, ses Oeuvres, son univers... (http://archivesdarda.ath.cx)

Poste le Sunday 4 July 2004 10:10:08
Répondre     Citer    
Re: Pas de son sous Xfce 4.02
Envoyé par: captcaverne

Chez moi après l'installation, il n'y avait pas de son car le volume était à 0.
Sous xfce, tu peux rajouter une icône pour le volume dans la barre des tâches et ensuite le régler à ta guise. Ou bien en étant root , lancer dans un terminal alsamixer .

Pour que les paramètres soient conservés au prochain reboot ( sinon le volume sera à 0 à nouveau) , en root dans un terminal , lance "alsactl store".

Poste le Monday 5 July 2004 13:08:10
Répondre     Citer    
Re: Pas de son sous Xfce 4.02
Envoyé par: badja

Vérifie le réglage du volume audio avec aumix par exemple. Le volume est peut être tout simplement mis au minimum par défaut ... je me rappelle avoir eu un problème similaire avec une slack 9.1 et windowmaker smiling smiley

Poste le Monday 5 July 2004 13:18:16
Répondre     Citer    
Re: Pas de son sous Xfce 4.02
Envoyé par: badja

lol ... je viens de voir le post précédent ... smiling smiley

Poste le Monday 5 July 2004 13:20:08
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Pas de son sous Xfce 4.02
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons