Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
upgrade glib2
Envoyé par: Cyrille

Hello
Je voudrais installer la nouvelle version de la glib2 (slack 10.0 avec bcp d'upgrade de paquets)
Je l'ai compilée. Elle est prete à l'emploi, reste l'install. en root (checkintsall).
Dois je desinstaller l'ancienne afin d'éviter la redondance de version (ça ne va pas bloquer le systeme) ?
Dois garder une version de la glib en parallèle de la glib2 ou puis je la supprimer ?
Merci d'avance
Cyrille

Poste le Tuesday 3 January 2006 18:35:21
Répondre     Citer    
Re: upgrade glib2
Envoyé par: Cyrille

Bon j'ai testé moi même une install à la main - compilé -... ça marche mais impossible par la suite de compiler d'autres appli.... j'ai du mal renseigner un flag ou peut etre fallait il faire quelque chose avec pkg-config que je n'ai pas saisi (comme renseigner la nouvelle localisation, vu qu'il ne m'avait pas installé ça au même niveau de l'arborescence)
Ai finalement installé un paquet tout fait pour slack, ça passe mais ce n'est pas la dernière version...
Je reverrai ça quand j'aurai un peu plus de temps...
Sans doute faut il un prefixe spécifique pour la slack ou reconfigurer pkg-config apres l'install mais je n'ai pas trouvé...
Si qq'un a une info. je suis preneur.
++
Cyrille

Poste le Wednesday 4 January 2006 22:28:33
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
upgrade glib2
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons