Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Installer fluxbox
Envoyé par: JardY

J'ai installer la slackware 10.1 sur mon pc sans mettre le package de la fluxbox volontairement pour pouvoir installer la dernière version de flux. J'ai essayé les sources, qui après le processus d'installation sort du makefile en me filant une erreur à la con. J'ai également essayer d'installer grace au package spécial slackware disponible sur le site de flux. Je ne comprends rien mais alors rien ! Si quelqu'un pouvait m'aider ... Ca serait bien symthatique. ?-(

Merci.

Poste le Monday 25 April 2005 16:29:52
Répondre     Citer    
Re: Installer fluxbox
Envoyé par: Perramus

Salut,

Le paquet officiel slackare est celui de la dernière version (0.9.12, la 1.1.14 n'est plus maintenue... elle ne gère même pas la transparence, c'est dire comme elle est éculée).

La seule chose que tu as à faire c'est d'installer le paquet puis de déclarer que c'est fluxbox que tu veux grâce à la commande (en user) xwmconfig.

Poste le Monday 25 April 2005 17:09:47
Répondre     Citer    
Re: Installer fluxbox
Envoyé par: Arnaud

cf. [slackware.com]

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Monday 25 April 2005 17:19:05
Répondre     Citer    
Re: Installer fluxbox
Envoyé par: Perramus

Ça c'est pour la 10.0, pour la 10.1 et la current : [slackware.com]

;-)

Poste le Monday 25 April 2005 17:27:18
Répondre     Citer    
Re: Installer fluxbox
Envoyé par: Nightmare

Merci je vais tester =]

Poste le Monday 30 May 2005 11:59:17
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Installer fluxbox
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons