Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pas de Dépendance
Envoyé par: Mandrake

Salux !!

Je m'interresse a Slackware depuis peu, j'ai entendu dire qu'il n'y avais pas de dépendance, est ce vrai ?

---
Je n'ai pas peur des ordinateurs, j'ai peur qu'ils viennent à nous manquer !

(EN) Library = (FR) Bibliothèque

Poste le Sunday 3 April 2005 22:51:26
Répondre     Citer    
Re: Pas de Dépendance
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

En standart et officiellement, il n'y a pas de support de dépendances.
Cependant il exite des outils officieux permettant de gérer les dépendances.

Enfin, les afficionados de la Slackware te dirons que c'est inutile et que le système complet est prévus dans cette optique.

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Sunday 3 April 2005 23:13:30
Répondre     Citer    
Re: Pas de Dépendance
Envoyé par: Perramus

O:-)

Citation
Mandrake
j'ai entendu dire qu'il n'y avais pas de dépendance

Mais en fait, il y a bien des dépendances sous Slack comme sur les autres, simplement elles peuvent se gérer à la main parce que la Slack est pensée pour ça.

Et bon, il me semble aussi me rappeler que tu étais un virulent détracteur de la ligne de commande, alors mauvaise nouvelle sous Slack il n'y a aucun outil graphique ( reste qu'il n'est jamais trop tard pour se mettre au shell :-)) ).

Poste le Monday 4 April 2005 11:41:45
Répondre     Citer    
Re: Pas de Dépendance
Envoyé par: guy

Bonjour,
Citation
Mandrake
J'ai entendu dire qu'il n'y avais pas de dépendance sous Slackware, est ce vrai ?
Oui oui c'est vrai, il n'y pas de dépendance explicites ;-)! Et ce n'est pas plus mal, car l'utilisateur final n'est pas dépendant :-))! En fait on s'habitue O:-).



Poste le Monday 4 April 2005 16:25:05
Répondre     Citer    
Re: Pas de Dépendance
Envoyé par: Mandrake

Merci pour vos reponses, je verrais deja pour cette distribution

Je n'y pense pas trop pour l'instant car pour moi le terminal c'est pas ma tasse de thé :p

@++

---
Je n'ai pas peur des ordinateurs, j'ai peur qu'ils viennent à nous manquer !

(EN) Library = (FR) Bibliothèque

Poste le Wednesday 6 April 2005 21:06:14
Répondre     Citer    
Re: Pas de Dépendance
Envoyé par: Mark Havel

C'est bête parce qu'à la base, Linux c'est que du texte avec quelques interfaces graphiques pour faire plus joli (et il parait même que la question d'une interface graphique sous Unix a fait l'objet de débats assez durs dans les années 80).

Poste le Tuesday 12 April 2005 22:15:31
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Pas de Dépendance
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons