Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: probleme apres maj avec swaret
Envoyé par: otouche

hello moi aussi fait partie de votre club. je peux donc confirmer que c bien du a udev 0.54 ce probleme g eu la meme chose. pour contourner ce probleme j'ai desinstaller udev 0.54 et remis udev 0.50 et si c toujours pas ok alors il faut aussi desinstaller les packages x11 et les reinstaller et ca marche. (du moins ca a marche pour moi pas de raison que chez vous non, bien sur ne pas installer udev 0.54 c le fautif rester en 0.50).
(Je n'ai pas reussi a detecter les fichiers en cause )
voila en esperant que ca vous a aider bonnne chance et a +;-)

Poste le Monday 7 March 2005 17:42:05
Répondre     Citer    
Re: probleme apres maj avec swaret
Envoyé par: thierry

bonjour

merci pour toutes les reponses que j'ai eu et effectivement une des solutions (et pour le moemment la seule) a ete de remettre en version 0.50 udev.
pour le momment ca marche , mais ça n'explique pas pourquoi ca bloque en version 0.54, on verra bien dans le futur.

encore merci pour tout

@+ thierry

Poste le Tuesday 8 March 2005 13:01:57
Répondre     Citer    
Re: probleme apres maj avec swaret
Envoyé par: otouche

oui comme je l'ai dit je n'ai pas compris car en faisant un diff des fichiers de permissions rules conf entre la 0.50 et 0.54 je n'ai eu aucune differences donc moi non plus j'ai pas compris.
mais bon c t avant tout la solution de depannage.

sinon as tu du reinstaller les packages x11 ou juste udev 0.50. :-)

Poste le Tuesday 8 March 2005 16:29:13
Répondre     Citer    
Re: probleme apres maj avec swaret
Envoyé par: thierry

salut

non j'ai juste reinstaller udev en version 0.50, un petit reboot, et c'est reparti.

@+ thierry

Poste le Wednesday 9 March 2005 07:31:23
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
probleme apres maj avec swaret
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons