Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
pb install KDE sous Slack 10.1
Envoyé par: delmas

Bonjour a tous smiling smiley

Lors de l'installation de la Slack 10.1, j'ai eu droit a 6 "critical error" quand le système a voulu installer KDE, me disant que les packages KDEaccessibility, KDEbase, KDEdesdk, KDENetwork, KDEGraphics et KDE-i18n-f étaient corrompus. Au dela du fait que je trouve ca assez bizarre du fait que j'ai téléchargé le CD depuis le FTP de Slackware.com, KDE ne semble pas installé (lors du choix de l'environnement graphique, KDE n'apparaissait pas). Est ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ?

Ce n'est pas "mortel en soi", même si je suis habitué a cet environnement depuis que je connais Linux (j'ai commencé a la MDK 8.2) puisque j'utilise Gnome, mais j'avoue volontier que si je pouvais tourner sous KDE, ca serait du pur bonheur. Aussi, j'ai deux petites questions smiling smiley :

- Est il possible d'installer KDE depuis un CD Mandrake 10.0 ? Si oui, comment ?
- Est il possible d'installer KDE si je le télécharge sur kde.org ? Si oui, comment ?

Merci d'avance pour vos réponses. Bien a vous smiling smiley

Poste le Thursday 3 March 2005 16:08:37
Répondre     Citer    
Re: pb install KDE sous Slack 10.1
Envoyé par: Jonesy's

Bonjour,

Pour les 2 dernières questions : à éviter !
Installer un RPM est faisable, mais bon...

As tu vérifier le checksum de l'ISO ?
Et des packages ?

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Thursday 3 March 2005 17:40:50
Répondre     Citer    
Re: pb install KDE sous Slack 10.1
Envoyé par: delmas

Arf, je suis bon pour retélécharger le CD 2 et me retaper une install, les "md5" sont pas bon sad smiley. Merci de ta réponse.

Bien a toi smiling smiley

Poste le Friday 4 March 2005 14:34:17
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
pb install KDE sous Slack 10.1
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons