Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Installation réussie Thomson speedtouch 330 USB
Envoyé par: Poupou87

Configuration:

Pentium 233
DD 3 Go
64 Mo
1 USB
Slackware 10.0
Fluxbox 0.9.12
Speedtouch 330 USB
Wanadoo ADSL


Bonjour,

Je souhaite apporter ma contribution concernant l'installation et la configuration
du modem Speedtouch 330 USB.

J'ai réussi à faire fonctionner mon modem en récupérant les fichiers nécessaires sur Internet, mais malheureusement je ne dispose plus des liens utiles.

Cependant je dispose d'un fichier tar qui contient le script d'installation et de configuration de ce modem, ainsi que le pilote.

Je remercie la personne qui est à l'origine de ce travail, j'espère qu'il n'y a pas d'inconvéniant à ce que je transmette ces éléments à qui en a besoin.






Poste le Sunday 20 February 2005 14:22:56
Répondre     Citer    
Re: Installation réussie Thomson speedtouch 330 USB
Envoyé par: Jonesy's

Bonjour,

Normallement, non.
Mais pour une question "morale" et surtout pour le suivie des évolutions et corrections ce serait bien que tu retrouves le lien.

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Sunday 20 February 2005 14:39:31
Répondre     Citer    
Re: Installation réussie Thomson speedtouch 330 USB
Envoyé par: Poupou87

Voilà, j'ai retrouvé le lien qui m'a permis d'installer et de configurer le modem:

[www.infos-du-net.com]

J'ai téléchargé speedtouchconf.tar.gz et revfw.zip et en suivant la procédure ça marche.

Je précise que je dispose du modem de couleur argent.

Sous Slackware, pour lancer la connection au démarrage du PC j'ai écrit dans /etc/rc.d/rc.local les lignes suivantes:

/usr/local/sbin/modem_run -s -f /etc/ppp/microcode.dat
/usr/sbin/pppd call adsl




Poste le Sunday 20 February 2005 17:43:19
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Installation réussie Thomson speedtouch 330 USB
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons