Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Kernel 2.6, udev et hotplug
Envoyé par: Perramus

Citation
Perramus
par contre je ne sais pas si l'installation d'un paquet source suffira pour ça... ça va peut-être avec le binaire...

Le rc.modules change avec l'installation de kernel-modules... soit un paquetage énorme à télécharger... pô cool Pat... pô cool... :,(

Vivement le 2.6 par défaut O:-)...

Poste le Friday 28 January 2005 11:17:09
Répondre     Citer    
Re: Kernel 2.6, udev et hotplug
Envoyé par: Jonesy's

Bonjour,

Bon quelques nouvelles pour les intéressés :-)

J'ai upgradé elflibs sur mon système de test et cela ne semble pas posé de problèmes. En tout les cas, tout ce que j'utilise très régulièrement fonctionne et bien sur la machine rédémmarre ! ;-)
Donc j'ai désinstallé efllibs... pour installer aaa_elflibs... Ne pouvant faire un upgradepkg puisque le package a changé de nom.

Sinon, je crois qu'une partie de mes problèmes avecle kernel 2.6, udev et hotplug et lié au fait que je test sur mon système de test. Puorquoi cela ? J'essaye de faire cours.
Mon système de test est ce que j'appelle un clone. Tous les jours automatiquement, j'ai un script qui met a jour le home de mon système courant sur le système "clone". Et de temps à autre je met le / à jour (de la même facon ce ne sont que les otptions qui changent). Et bien il semblerait que ma méthode de mise à jour / "clonage" casse quelque chose dans /dev. Car hier (cette nuit) j'ai remis mon système de test (clone) complétement à l'identique du courant et j'ai mes problèmes de son et de clé USB... Pas cool... :,(

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Saturday 29 January 2005 16:18:50
Répondre     Citer    
Re: Kernel 2.6, udev et hotplug
Envoyé par: Jonesy's

Re...

Juste un petit complément d'information :
Une fois mon système de test / clone mise à jour ( à l'identique du courant ), je me suis logué en init 1, j'ai supprimé le contenu de /dev et je l'ai recréé avec MAKEDEV. Cela n'a rien changé.

Sinon, avant de mettre à jour elflibs, j'avais mis tout le reste à jour avec -current, Sauf aaa_base, que je n'ai mis à jour que après avoir vérifié tout le reste. Aucun souci particulier, donc sur la mise à jour de elflibs et aaa_base.

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Saturday 29 January 2005 16:31:44
Répondre     Citer    
Re: Kernel 2.6, udev et hotplug
Envoyé par: polloch

Salut,

Je viens de comprendre beaucoup de choses grace ce thread.

Pour moi qui tourne sur mdk, savez vous si et où on peut trouver des binaires du 2.6.10 de ma distro?

Pour udev: est-il normal que ce service soit remplacé d'office par devfs sur un 2.6.x?

Poste le Monday 7 February 2005 02:03:12
Répondre     Citer    
Re: Kernel 2.6, udev et hotplug
Envoyé par: polloch

Oooops,
désolé, j'ai pas fait fait gaffe et je m'incruste lourdement en zone interdite.
Je rentre chez ma mère répondez plutot là:

[lea-linux.org]

Poste le Monday 7 February 2005 02:10:15
Répondre     Citer    
Re: Kernel 2.6, udev et hotplug
Envoyé par: Perramus

Citation
polloch
désolé, j'ai pas fait fait gaffe et je m'incruste lourdement en zone interdite.

T'en fais pas, les slackwariens ne sont pas sectaires [v]( comme ils ont la meilleure distrib' ils n'ont pas besoin de ça... mais chuuuut ! yawning smiley) ).[/v]

Pour MDK tu dois pouvoir trouver un binaire ici ( en cooker ): [ftp.ciril.fr]

Pour udev, tu es sûr qu'il est remplacé ? chez moi j'ai udev et devfs d'installés... je ne sais pas si udev fonctionne vraiment seul ( chez moi les deux sont installés côte à côte, sans soucis )...

Poste le Monday 7 February 2005 11:51:21
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Kernel 2.6, udev et hotplug
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons