Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
compilation de mplayerplug-in
Envoyé par: Tintin

'lu a tous

un de vous a-t-il déjà réussi a faire fonctionner mplayerplug-in?
parce que là j'ai besoin d'aide...

j'ai d'abord essayé avec un tgz trouvé sur linux-packages mais j'avais pas de son, donc j'ai essayé en compilant, et là ça marche pas du tout.

sur le site de mplayerplug-in ils disent que le paquet mozilla-devel est necessaire mais il n'est pas fourni avec la slack et introuvable sur le net (a part en rpm)

donc voilà je fais appel a vous

merci d'avance

Poste le Monday 20 December 2004 18:39:45
Répondre     Citer    
Re: compilation de mplayerplug-in
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

'mozilla-devel' c'est le nom typique d'un package RPM. La slackware n'a pas de package de "developpement". Tout est fourni dans le package tgz. Donc normallement, si mozilla est installé tu devrais avoir tout ce qu'il faut pour compiler le plugin. Sauf si mozilla est une exception Slackware...

Mais as ta place j'essayerai d'approfondir le pourquoi tu n'as pas de son avec le package tgz de linux-package. Car en général les packages issues de ce site sont plutot de bonne qualité.

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Monday 20 December 2004 18:57:32
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
compilation de mplayerplug-in
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons