Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Question bete
Envoyé par: moi²

Bonjour a tous
je voulais juste savoir , j'ai pour l'instant un seul cd reeinscriptible 74min , j'ai gravé le cd 1 pour l'installer sur mon p3 500 .
je ne peux pas graver le cd 2 meme en overburning
quand je redemarre , truc bizare , une suite de 99 99 99 99 99 ... s'affiche , pas continu mais sur plusieurs ligne .
pour info , j'ai fait une full installation , mais quand il me dis d'installer le cd 2 , j'ai abord l'installation .
comment installer la basse juste avec le cd1 ? j'installerai par la suite le reste
il y a enormement de packages , difficiles de choisir , meme de voir
merci de vos reponses , bonne soirée :p

Poste le Friday 24 September 2004 17:49:14
Répondre     Citer    
Re: Question bete
Envoyé par: Pascal14

Bonjour,

Il s'agit d'une erreur de lilo:
99 invalid second stage index sector (LILO) (ce qu'indique man lilo)

car lilo n'a pas du être installé correctement (peut-être parce que la procédure d'installation a été incomplète).

Pour l'installation, il y a cette page :
[lea-linux.org]

Choisit au autre mode que full (expert peut être un peu long mais n'est pas très difficile, il suffit de sélectionner au moins les paquets indiqués "required").
Pour le disque 2, il manquera kde ou gnome mais tu n'as qu'à choisir un autre gestionnaire graphique au départ.
Normalement, la procédure d'installation sera complète.

Bon courage.

Poste le Friday 24 September 2004 18:26:30
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Question bete
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons