Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Noyau série 2.6
Envoyé par: Bouboul

Je viens de télécharger la sclackware... 10.1..et je suis entrain de l'installer...par contre il ne prospose que le noyau de la série 2.4..lors de l'install..c'est normal..? (je pensait qu'il allait me proposer les 2 choix...?)..
Je pense qu'il faudra récupérer le noyau 2.6.dès que la distribution est installée sur le disque dur dans la partie testing de la slack...?

Poste le Wednesday 30 March 2005 18:15:49
Répondre     Citer    
Re: Noyau série 2.6
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

C'est normal que l'installation ne le propose pas et oui tu devras l'installer après coup à partir du testing. :-)

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Wednesday 30 March 2005 19:44:16
Répondre     Citer    
Re: Noyau série 2.6
Envoyé par: Bouboul

ok, je viens d'installer le noyau série 2.6..
Par contre j'ai un autre problème...j'ai installé alsa faisant également partie du répertoire 'testing'...
par contre lorsque je veuts régler alsamixer...je n'ai pas moyen de modifier la réglette du master ainsi que le pcm , les reglettes restent à off..sans possibilité de réglage..par contre les autres réglettes.. (line, micro, etc..) aucun problème...
C'est normal ?
A noter que je possède une carte son intégrée à la carte mère.. (reconnue en tant que via8235..)
Sur la mandrake 10.1..je n'avais pas ce pb...alsamixer me permettait le réglage de toutes les réglettes...

Poste le Wednesday 30 March 2005 19:48:39
Répondre     Citer    
Re: Noyau série 2.6
Envoyé par: elyes

salut,

il faut les activer et si ma memoire est bonne ca doit etre la touche "A"
et apres alsasysctl store (ou un truc gu genre, desolé j'ai booter sur ma FreeBSD, je ne peut pas vérifier)

bon slack smiling smiley

Poste le Friday 1 April 2005 21:48:43
Répondre     Citer    
Re: Noyau série 2.6
Envoyé par: Bouboul

En fait, c'est bon..il fallait que j'active le chipset via dans le noyau..
J'ai recompilé le noyau et...ça marche..
Merci
a+

Poste le Sunday 3 April 2005 10:29:40
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Noyau série 2.6
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons