Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Ou recuperer mes fichier téléchargés sous windows?
Envoyé par: Totoro

J'ai réussi à installer la zipslack current (jusque là, rien de sorcier), mais un problème tout bête se pose: J'ai dl les packages depuis windows, mais je ne sais pas où les mettre pour les récupérer sous linux... Quand je les copie dans un répertoire (/home par exemple), quand je vais dedans sous linux je ne les ai pas... ou alors il me les renomme automatiquement et plus d'extension tgz...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? (j'ai cherché, mais le problème de la doc sous linux, c'est qu'il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup...)

Poste le Wednesday 16 June 2004 18:12:00
Répondre     Citer    
Re: Ou recuperer mes fichier téléchargés sous windows?
Envoyé par: Spack

Je comprend pas trop ton problème...Mais moi j'ai une partition fat32 où je met tout mes fichiers pour qu'ils soient accessibles sous les 2 systèmes...

Poste le Wednesday 16 June 2004 22:24:43
Répondre     Citer    
Re: Ou recuperer mes fichier téléchargés sous windows?
Envoyé par: Totoro

Arf, en fait c'était tout con, j'ai fait mon troll j'ai pu trouver la réponse tout seul... C'est cette histoire de monter des partitions (mount), c'est une notion que je ne connaissais pas... Du coup j'ai réussi à monter mon C: (puis je me suis aperçu qu'il était déjà monté sous /DOS). Là j'en suis à l'install de package (je progresse!), je bloque sur X (quand je fais startx il me dit qu'il ne trouve pas d'écran) mais ça doit être une histoire de fréquence de moniteur ou un truc comme ça.. Je verrai bien...

Poste le Wednesday 16 June 2004 22:45:08
Répondre     Citer    
Re: Ou recuperer mes fichier téléchargés sous windows?
Envoyé par: Pascal

Bonjour,

> je bloque sur X (quand je fais startx il me dit qu'il ne trouve pas d'écran)

Oui. Il faut lancer par exemple le programme xf86config qui permet de configurer X ou de modifier directement le fichier /etc/X11/XF86Config qui est modifié par ce programme.

Bon courage.

Poste le Thursday 17 June 2004 11:21:53
Répondre     Citer    
Re: Ou recuperer mes fichier téléchargés sous windows?
Envoyé par: Totoro

lol c'est ce que je voulais dire, je bloque un peu sur xf86config mais je devrai m'en sortir, plus ça va et plus je trouve les infos (pask'en plus je suis sur un vieux portable dont l'écran est cassé et que j'ai donc branché sur un crt normal).
Merci winking smiley

Poste le Thursday 17 June 2004 12:41:25
Répondre     Citer    
Re: Ou recuperer mes fichier téléchargés sous windows?
Envoyé par: Vladimir

www.slackfr.org dans un tuto il explique comment configurer xf86config pour qu'il marche avec à peu près tous les moniteurs, cg etc...

Bonne chance.

Poste le Thursday 17 June 2004 18:43:49
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Ou recuperer mes fichier téléchargés sous windows?
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons