Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
possibilité d'installer msn
Envoyé par: ANN

bonjour,

Je voulais savoir ,je suis débutante sur linux car j'ai quitté windows, je suis très nul pour le moment et je voulais installer msn messenger ou un identique car j'adore communiquer avec mes amis et surtout ma famille qui habite très loin,vu que je quitte windows je ne l'ai plus.Pouvez vous m'aider s'il vous plait.Je vous remercie beaucoup.
En attendant d'avoir trèsrapidement de vos nouvelles
Cordialement

ANN

Poste le Tuesday 13 February 2007 10:01:41
Répondre     Citer    
Re: possibilité d'installer msn
Envoyé par: cornemuse73

Bonjour,
Si vous avez installez une mandriva, vous pouvez utiliser les logiciel "kopete" ou "Gaim"
J'utilise les deux pour communiquer avec mes amis qui sont dur MSN
Bon courage

Poste le Tuesday 13 February 2007 10:55:45
Répondre     Citer    
Re: possibilité d'installer msn
Envoyé par: jeanbi

bonjour,
kopete est installe
pour les autres
#urpmi gaim
ou
#urpmi amsn (c'est celui qui ressemble le plus a msn)
ou une autre alternative
mercury : [www.mercury.to]
a+

Poste le Tuesday 13 February 2007 13:01:56
Répondre     Citer    
Re: possibilité d'installer msn
Envoyé par: nenett

merci pour vos reponses mais j'ai du mal avec cet msn j'ai mis amsn et j'ai plus tout ce que j avais et j orais voulu avoir l equivalent d'msnplus(msg)ou msn messenger. il n'arrete pas de me dire qu'il y a une nouvelle version 0.96 mais je sais pas l installer et est ce que ca changerais quelque chose je debute dans linux et j avoue que je patoge.merci d'avance

Poste le Wednesday 14 February 2007 21:24:06
Répondre     Citer    
Re: possibilité d'installer msn
Envoyé par: nenett