Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Plugin manquant !
Envoyé par: Ungars

Bonsoir à tous. C' est devenu rare, mais il m' arrive de tomber sur une vidéo que je ne peux pas lire avec Linux, ex les vidéos de cette page : [www.equipebouyguestelecom.fr]

Quel plugin manque t' il, sachant que j' ai téléchargé le codec w32 et que j' utilise Totem comme lecteur. Pour cette vidéo, on me balade vers un lien pour télécharger Media Player.
Problème aussi avec FlashPlayer, souvent les animations sont privées de son, et parfois on me dit de télécharger Flash alors que je l' ai et qu' il fonctionne 9 fois sur 10 correctement.
Merci pour votre aide

Poste le Thursday 4 January 2007 21:56:27
Répondre     Citer    
Re: Plugin manquant !
Envoyé par: nicola

Quelle ânerie, utiliser Flash pour montrer une vidéo… déjà que Flash tout seul…

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 4 January 2007 22:57:21
Répondre     Citer    
Re: Plugin manquant !
Envoyé par: Ungars

Ben disons que sous Windows ça tourne plutot bien, mais ç a n' a pas l' air d' être adapté à Linux. Des fois ça marche, des fois ça marche mais moins bien (décallage son / image voir un de mes précédents posts) . Sinon tu ne sais pas ce qu' il me faut pour ouvrir les vidéos du site dont je parlais ?
Bonne soirée !

Poste le Friday 5 January 2007 22:23:05
Répondre     Citer    
Re: Plugin manquant !
Envoyé par: nicola

Tu as le pleuguine officiel de chez Macromedia (ou sa version empaquetée par ta distribution), ou pas ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 5 January 2007 22:35:38
Répondre     Citer    
Re: Plugin manquant !
Envoyé par: Ungars

J'ai la version officielle, que j' ai installé...

Poste le Friday 5 January 2007 23:47:31
Répondre     Citer    
Re: Plugin manquant !
Envoyé par: nicola

Alors c’est lui le fautif. Il ne sait pas lire les derniers formats (merci les formats fermés).

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 6 January 2007 07:29:01
Répondre     Citer    
Re: Plugin manquant !
Envoyé par: pierrotmagic

Je viens d'essayer de lire les vidéos de la page, effectivement quand j'ouvre les videos en petit format le plugin que j'utilise, mplayer ne les ouvre pas mais quand je clique sur le lien plein écran, Totem s'ouvre et la vidéo se lance. Ils utilisent du wmv comme format. Moi, j'utilise Ubuntu comme distribution et j'ai installé les codecs W32 et libxine-extracodecs.

Poste le Saturday 6 January 2007 11:20:35
Répondre     Citer    
Re: Plugin manquant !
Envoyé par: Ungars

Merci Nicola pour ta réponse. Je vais supprimer Flash et l' installer avec les paquets disponibles sur Debian. Par contre je n' arrive pas à trouver ou se trouve l' extention Flash, à la rubrique "extentions" de Firefox je ne la trouve pas, j' ai Mediaplayer Connectivity, mais pas de Flash... J' ai regardé dans /usr/lib/mozilla-firefox je ne la trouve pas, tu ne sais pas ou elle se cache ?
Merci Pierrotmagic, il me manque peut etre le codec : libxine-extracodecs. C' est la première fois que je ne peut pas lire un fichier wmv, d' habitude avec le codec w32 ça passait. Bon je vais chercher ce codec manquant et je vous tiens au courant. Bonne soirée !

Poste le Saturday 6 January 2007 20:32:42
Répondre     Citer    
Re: Plugin manquant !
Envoyé par: Ungars

Pour Pierrotmagic : j' avais bien libxine comme codec, j' ai rajouté libxine.dev , et effectivement la vidéo grand format se lance, toujours pas la petite mais qu' importe. Bien joué !
En te remerciant, je te souhaite de passer un bon week - end.

Poste le Saturday 6 January 2007 21:03:19
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Plugin manquant !
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons