Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Codec MS WMV9 (win32) (WMV3)
Envoyé par: Solar

En fait je vais laisser tomber car je dois télécharger 13 Mo, et la mémoire sera amputée de 31 Mo après dépaquetage ! Je n'ai pas l'ADSL et un disque dur pas suffisament grand...

Merci pour l'aide

Poste le Friday 5 August 2005 12:21:46
Répondre     Citer    
Re: Codec MS WMV9 (win32) (WMV3)
Envoyé par: Maître Poireau

Le "#" commente la ligne, donc non tu ne dois pas en mettre.

Poste le Friday 5 August 2005 15:36:58
Répondre     Citer    
Re: Codec MS WMV9 (win32) (WMV3)
Envoyé par: merlin8282

Citation
Maître Poireau
Oula, tu me fais peur, tu as dû retrouvé une connerie que j'avais commise il y a 2/3 ans... Tu parles d'un site vert sur fond noir ? tongue sticking out smiley
Oui, si mes souvenirs sont exacts (je ne suis pas parvenu à retrouver ce site, mais je me souviens des "TarésDeBelfort" :-)) , d'ailleurs c'est pas très loin de chez moi (où il y a des "TarésD'Alsace" :-)) ))

N'empêche, c'était plutôt marrant, ton autobiographie auto-désopilante ;-) . Tu mets le lien si tu t'en souviens ? O:-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Sunday 7 August 2005 01:11:36
Répondre     Citer    
Re: Codec MS WMV9 (win32) (WMV3)
Envoyé par: Maître Poireau

Désolé, on a changé de serveur FTP, je ne l'ai pas remis en ligne. Je le ferai quand j'y penserai, promis...

Poste le Sunday 7 August 2005 12:20:27
Répondre     Citer    
Re: Codec MS WMV9 (win32) (WMV3)
Envoyé par: ionnkhou

Bonjour
si tu mets un '#' devant la ligne cela signifie que ce qui suit est du commentaire
donc si tu désires mettre des commentaire ne t'en prive pas
si la ligne doit être prise en compte il ne faut pas mettre de dièse '#'

Bonne journée

Poste le Friday 2 March 2007 18:36:50
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Codec MS WMV9 (win32) (WMV3)
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons