Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Comment on install une carte son sous debian
Envoyé par: Pimousse

Bonjours à tous. Ben voila ce week-end je me suis acheter une sound blaster live 24b 5.1.

J'ai lu la partie consacrée au son dans léa, j'ai supprimé le chargement du module de mon ancienne carte son et j'ai rajouté celui correspondant à ma nouvelle carte son ( c'est le emul10k1 normalement ).

Je reboote, je me logue sous kde et j'ai un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas de perif audio. J'ai regardé dans les logs du boot et il a bien chargé le module ( j'ai je message suivant : emul10k1 sound blaster live driver ... et il n’y a pas de message d'erreur).

Pour mon ancienne carte son il ma juste suffit d'installer les drivers ( merci nvidia ) et de rajouté une ligne dans "/etc/module" mais apparemment pour une sb live c'est plus compliqué.

Si quelqu'un peu me venir en aide ( m'expliquer comment on install cette carte son ou me donner un lien internet ) sa serait sympa de sa part.

Je vous remercie d'avance en attendant vos réponse.


Kisscool c'est frais mais c'est pas grave !

Poste le Monday 6 June 2005 09:32:30
Répondre     Citer    
Re: Comment on installe une carte son sous debian
Envoyé par: nicola

Cherche du côté de lspci et de discover.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 6 June 2005 14:34:24
Répondre     Citer    
Re: Comment on install une carte son sous debian
Envoyé par: coolfox

Va voir sur le site de Alsa !

www.alsa-project.org

Vu qu'on finira tous, un jour ou l'autre, dans un trou, autant qu'ce soit avec DU POIL AUTOUR !!
smiling smiley

Poste le Thursday 9 June 2005 12:20:37
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Comment on install une carte son sous debian
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons