Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
vlc image arrêtée
Envoyé par: kaya

Bonjour,

Je suis un nouveau de plus sur linux (mandrake 10.1)...et j'ai un petit problème agaçant avec vlc. Environ toutes les 10 min, l'image s'arrête alors que le son continue. Un petit coup sur la souris et tout repart sans problème. Si quelqu'un pouvait m'aider à regarder un film sans la souris à la main, il est le bienvenu!

J'ai essayé d'autre lecteur comme xine qui ne bloque pas mais je n'arrive pas à utiliser de fichier de sous-titre avec. Si c'est possible, j'ai pas trouvé..Et j'ai pas trouvé non plus de "Use Subtitle File" dans le menu "play" de kaffeine (c'est l'aide qui le dit).

C'est peut-être tout bête mais seul, je ne trouve pas! Merci d'avance

Poste le Thursday 12 May 2005 00:28:24
Répondre     Citer    
Re: vlc image arrêtée
Envoyé par: bioskop

tu as pensé a désactivé ton economiseur d'écran?
c peut etre tout simplement ça...

:-p

Poste le Thursday 12 May 2005 16:27:52
Répondre     Citer    
Re: vlc image arrêtée (résolu)
Envoyé par: kaya

Heu c'est marrant, j'y avais pensé et puis comme les autres lecteurs ne me posaient pas de problèmes, j'en avais conclu que ça ne pouvait pas être ça. Et puis..."c'est tout simplement ça"....:-cb
C'est fou comme ça peut être simple l'informatique parfois.
si un jour mon ordinateur ne marche plus du tout, je vous promets que je vérifierai s'il est branché.
Merci à bioskop!!

Poste le Monday 16 May 2005 14:55:54
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
vlc image arrêtée
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons