Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Skype... sans son
Envoyé par: Zantesuken

Bonjour.

J'ai installé skype hier mais malgré mes recherches je n'arrive pas à avoir le moindre son. Alors voilà ma config et ce que j'ai fait :
Debian avec noyau 2.6
carte son c-media incluse dans ma carte mere dfi ps83-bl
quand j'ai installé debian j'ai jmais rien eut a touché pour avoir le son qui marchait parfaitement bien pour les lecteurs multimedia et autres appli
j'ai installé skype 1.0.0.3
j'ai du installe dbus pour resoudre une dependance
j'ai aussi autorise lecture et ecriture sur tous les dsp (de 0 a 4) pour tous les utilisateurs
comme je n'avais pas de son en lisant sur les forum j'ai vu qu'il fallait installer alsa, apt-get et j'ai donc installer les paquets alsa-base, alsa-oss et alasamixergui
ca ne marche toujours pas et j'avoue que je suis un peu pommé, je vois pas bien ni a quoi tout ca sert ni quoi faire d'autre.....

Merci d'avance pour vos coups de pouces ;-)

Poste le Saturday 7 May 2005 07:54:16
Répondre     Citer    
Re: Skype... sans son
Envoyé par: zantesuken

Un petit element en plus : dans la fenetre de config de skype si je choisi dsp1, dsp2 ou dsp3 des que je tente un appel j'ai un message d'erreur soud service problem, si je laisse dsp ca etabli la connection mais j'ai pas de son... Dans le dossier dev j'ai dsp qui est un raccourci, dsp0, 1, 2 et 3

Poste le Saturday 7 May 2005 07:59:49
Répondre     Citer    
Re: Skype... sans son
Envoyé par: zantesuken

C bon le boulet que je suis a trouver, il fallait bien alsa.... mais il aurait surtout fallu quitter amarok pour que ca marche et pas se contenter de le mettre sur stop.... j'espere que ca servira a d'autres.... si quelqu'un veut quand meme m'expliker a koi sert alsa concretement je suis preneur....

Poste le Saturday 7 May 2005 08:06:05
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Skype... sans son
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons