Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
TNT
Envoyé par: polloch

Salut,

Juste une question de curieux noob:

Je possède une carte tv que j'ai tenté de faire marcher pendant un moment et j'y suis presque arrivé.
Il s'agit d'une leadtek winfast tv expert équipée d'un chipset conexant cx 0088.
Jusqu'ici, j'ai l'image:-), mais pas le son,?-( mais je crois que c'est lié à un problème de développement du driver, qui n'intègre pas le son pour l'instant.


Enfin, ma question porte sur la tnt.
Est-il possible d'exploiter cette technologie avec une telle carte tv?

Si oui comment?

Si non... comment?


Voilà,

Merci d'avance pour vos réponses.

Poste le Tuesday 26 April 2005 15:09:38
Répondre     Citer    
Re: TNT
Envoyé par: polloch

Bon,

Puisque personne ne semble vouloir répondre et pour prouver que je ne décharge pas sur la communauté (moi aussi je cherche des réponses) je poste un petit lien qui devrait vous écarquiller la pupille.

[www.gap.ien.05.ac-aix-marseille.fr]


Incroyable!

Poste le Wednesday 27 April 2005 15:49:40
Répondre     Citer    
Re: TNT
Envoyé par: ben.mjp

C'est joli mais ton site sent le cannular à plein nez ;-) : ca ne fonctionnera pas.Ce ne sont pas les mêmes bandes de fréquences(Wifi: 2,4GHz TNT:470 à 860MHz) et de plus essaies de décoder du DVB-T sans la puce qui va bien (MPEG2)
Vas voir par là (ce sont de bonnes infos)pour te faire une idée:
[encyclopedie.snyke.com]

Petit glossaire:
DVB: Digital Video Broadcasting
DVB-C: pour le numérique câble
DVB-T: pour le numérique terrestre
DVB-S: pour le numérique satellite
Et les trois sont incompatibles (type de modulation de porteuse).
@+

Poste le Wednesday 27 April 2005 16:16:35
Répondre     Citer    
Re: TNT
Envoyé par: Bimon

je dis peut-être une co***ie mais il me semble que pour recevoir la TNT il faut une carte exprès, comme les cartes TV ou satellite mais pour la TNT.

Maintenant, est-ce que ces cartes sont déjà compatibles sous linux?? Mais bon il semble qu'avec leadtek ou hauppage on ne devrait pas avoir trop d'ennuis.

Voilà ce que je viens de trouver depuis le site de linuxTV , apparament ils supportent déjà les cartes TNT : [www.linuxtv.org]
Il faudrait que quelqu'un confirme....

Poste le Saturday 30 April 2005 23:29:23
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
TNT
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons