Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème avec le paque gcc
Envoyé par: Psymon

Bonjours, :-)


Voila, j'ai fédora core 3 et je voudrais lire des divX dessut j'ai donc suivit l'article qui en parle mais quand j'installe le paque "binutils"(binutils-2.15.94.0.2.2-1.i386.rpm) il me dit que le paque GCC est manquand. Pas de problème je télécharge une version entre 2.95.2 et 2.95.4(le : gcc-2.95.3-20U70_1cl.i386.rpm) mais quand je veux installé celui ci, on me dit qu'une version plus récente existe déjà sur mon ordinateur.

Que faire?

Merci ;-)

Ps : J'ai fais une recherche et je n'ai rien trouver.

Poste le Tuesday 26 April 2005 12:40:29
Répondre     Citer    
Re: Problème avec le paquet gcc
Envoyé par: nicola

Au lieu de télécharger comme un goret (gruik) à la méthode Windows, installe des paquets disponibles pour ta distribution avec un logiciel fait tout exprès : yum. Il y a peut-être deux paquets pour gcc, l’un qui concerne une version 2.x, une pour une version 3.x. Bon courage.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 26 April 2005 12:55:58
Répondre     Citer    
Re: Problème avec le paquet gcc
Envoyé par: Psymon

Voila, je viens d'installer mplayer mais j'arrive pas a la lancer, quand je fais lancer une aplication et que je tape mplayer il ne se passe rien apres... Que faire?

Merci:-)

Poste le Tuesday 26 April 2005 18:40:38
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problème avec le paque gcc
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons