Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
problème avec xine sous MDK 10.1 official
Envoyé par: Pieral

Bonjour,

voilà mon petit problème : sur kde sous mdk 10.1, il m'en est arrivé une bonne samedi dernier : j'utilise kaffeine pour lire des .AVI, .MPEG (ça marche super d'habitude), et ce samedi donc, la lecture se fait très mal, bizarrement... Je vais voir dans la config de kaffeiine>config xine, je tente de changer de moteur, je mets (betement) sur opengl et là... ça marche pas (pas étonnant, j'ai constaté après que je n'ai pas opengl!) et surtout kaffeine plante comme un vulgaire IE à chaque fois que je veux changer de moteur video, meme en ligne de commande!Plus moyen d'utiliser k affeine donc!

Je suis fatigué et je me dis : hop, un peu de musique pour se détendre, je chauffe amaroK : amaroK ne lis plus que les .OGG et très mal (saccadé, etc), la seule solution étant alors de changer le moteur xine et de mettre atRS... Gstreamer marche pas on plus, meme apres un su -c gst-register. Quel samedi!!!

Là, je me suis dit que ça devait etre xine qui déconnait... mais j'ai rien trouvé de convaincant dans l'aide, ni dans les précédents posts, d'ou le présent post! Donc, si quelqu'un à des indices...

Poste le Tuesday 19 April 2005 11:38:02
Répondre     Citer    
Re: problème avec xine sous MDK 10.1 official
Envoyé par: Pieral

je vois que le post déchaine pas les foules... j'ai rien trouvé de probant ni chez xine, ni chez kaffeine, ni chez amaroK...

la solution serait-elle le vieux reflee windozien de réinstaller?

merci,

Poste le Wednesday 20 April 2005 17:32:27
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
problème avec xine sous MDK 10.1 official
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons