Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
gimp et ciseau magique
Envoyé par: miky

bonjour à tous voila j ai un petit problème avec le logiciel gimp , quand je fais le contour d une image (exemple : un visage ) avec le ciseau magique , je ne sais pas comment copier la partie que j ai "coupé" avec cet outils (ciseau magique ) pour l inséré dans une nouvelle image .est ce possible de faire ce que je demande , si oui comment fait on ? merci et j espère que j ai été claire .

Poste le Saturday 16 April 2005 22:11:29
Répondre     Citer    
Re: gimp et ciseau magique

Avec le ciseau magique, une fois que tu as fait une forme qui revient sur elle meme. Tu clic à l'interieur du tracé et tu obtiens une sélection.

J'ai beaucoup de mal avec les ciseaux intelligents et je lui préfére tracer des chemins.

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Saturday 16 April 2005 23:52:06
Répondre     Citer    
Re: gimp et ciseau magique
Envoyé par: DJLK

Après, il faut faire Édition -> Copier ; Édition -> Coller en tant que nouveau pour coller ta sélection dans une nouvelle image

Poste le Sunday 17 April 2005 01:04:11
Répondre     Citer    
Re: gimp et ciseau magique
Envoyé par: miky

merci pour vos réponces justement mon problème c est que je n obtiens pas de selection avec le ciseau magique , même en cliquant à l intérieur du tracé et même en faisant shift+v .j aimerais utilé cet outils car je trouve ça plus propre que tracé des chemins . merci :-))

Poste le Sunday 17 April 2005 12:46:16
Répondre     Citer    
Re: gimp et ciseau magique
Envoyé par: miky

O:-)excusez moi , j ai reussi donc oubliez ce que je viens de dire ;-) et encore merci pour vos aides yawning smiley)

Poste le Sunday 17 April 2005 12:58:08
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
gimp et ciseau magique
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons