Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
Amsn ou autre ?
Envoyé par: Gosth

Bonjour je voudrait aprés avoir instalé MDK, de pouvoir communiquer avec ma web cam et mes amis qui sont eux sous windows.
Quel logiciel dois-je installer car de ce que je vient de lire ca ne marche pas avec tout la webcam pas avec Amsn. Y at'il quelque chose d'autre ?

Poste le Thursday 14 April 2005 19:53:20
Répondre     Citer    
Re: Amsn ou autre ?
Envoyé par: Hugues

je pense qu'il y a deja eu un post a ce sujet, cherche un peu...
si je me souviens bien,ca disait qu'il y a un plugin pour gaim ou un truc du style,desole de pa etre plus precis,mais il doit y avoir moyen de le retrouver,donc voila smiling smiley

Poste le Thursday 14 April 2005 22:23:56
Répondre     Citer    
Re: Amsn ou autre ?
Envoyé par: bat

bonjour,
exact il y a eu un post sur ce sujet. Le truc à installer c'est Gaim -vv mais même avec tout un tas de tutoriels trouvé ici et là je n'y suis pas arrivé. Si tu t'en sort fait nous signe !

sinon personnellement j'utilise gnomemeeting pour la webcam et gaim pour la messagerie instantanée en attendant que gaim -vv soit integré à gaim.

sinon il y a kmess qui permet d'inviter un contact à demarrer sa webcam et qui demarre pour toi gnomemeeting, mais je trouve que ça ne marche pas super bien. essaye !

Bat

Poste le Friday 15 April 2005 13:38:31
Répondre     Citer    
Re: Amsn ou autre ?
Envoyé par: Gosth

J'ai déjà essayer gnome meeting l'image est affreuse, je n'ai pas trouvé de post qui permet d'utiliser sa webcam dans gaim, j'ai chercher avant de poster !
Mais veux bien reesayer.
Par contre si Gnomemeeting est la seule solution, alors que je suis obligé de dire a mes contact de mettre en route netmeeting sous windows alors peut etre que linux n'est pas fait pour moi, pour l'instant.



Poste le Saturday 16 April 2005 16:13:47
Répondre     Citer    
Re: Amsn ou autre ?
Envoyé par: bat

[gaim-vv.sourceforge.net]
si tu arrive à l'installer, fait nous en profiter ;-)

oui, gnomemeeting oblige tes contacts à utiliser netmeeting, désolé... tu va vraiment abandonner linux uniquement à cause de ça ? ça serait vraiment dommage...

bat

Poste le Monday 18 April 2005 11:07:34
Répondre     Citer    
Re: Amsn ou autre ?
Envoyé par: Rétif

Bonjour
Moi j'utilise Mercury , j'arrive a passer la webcam (dans les deux sens, a voir mes contect qui ont une webcam et mes contact me voit) + les wizz + les clin d'oeil
l'adresse s'est www.mercury.to
Sur le site, tu télécharger la version 1708 qui n'accepte pas les webcam mais une foi installer,va dans Option - Global Option - System - UpDate, la tu coche les case pr télécharger les version Béta
dans la derniere ( celle que j'utilise) tu as la webcam et tou....c'est la 1709 RC2
Pr que l'on puisse te voir avec ta webcam il faut ke tu télécharge des fichiers avec Azureus par exemple ( tout est marqué sur le site) sinon o pire tu m'envoi un mail je te lesz enverer.
voila
+++

Poste le Monday 18 April 2005 18:10:42
Répondre     Citer    
Re: Amsn ou autre ?
Envoyé par: papat66

O:-) salut je suis à la recherche d'un "équivalent" à msn sous linux
pour pouvoir utiliser ma webcam en messagerie comme tu le décris :-)
mais novice sur linux merci d'avance pour les liens et prog et etc etc;-)

Poste le Friday 22 April 2005 07:40:33
Répondre     Citer    
Re: Amsn ou autre ?
Envoyé par: nemo

salut a tous,

j'ai un gros problème sur Mercury, si quelqu'un peut m'aider je serai heureux. Aparament Retif, tu connais bien Mercury donc c'est a toi que je pose la question :

J'ai voulu installer Mercury 1708 linux avec VM et lors de l'install, il ma dit qu'il y avait eu des erreurs, mais il ne me precise pas lesquelles.
Ensuite lorsque je lance Mercury, il me met un message donnant les différences entre la 1707 et la 1708, puis met le logo Mercury. Et la plus rien. il reste bloqué la.

Je suis allé voir dans le repertoire Debug et dans les fichiers log, ils me disaient que les librairies étaient introuvables et me donnaient un site web pour corriger le problème. J'ai fait comme ils m'ont dit et toujours rien. C'est tout pareil.

Si quelqu'un peut m'aider, j'en est mare de galérer. Merci beaucoup
#%b

Poste le Sunday 8 May 2005 11:48:03
Répondre     Citer    
Re: Amsn ou autre ?
Envoyé par: Gaia

Je vais essayer Mercury, ça à l'air pas mal :-/

Poste le Sunday 8 May 2005 18:59:39
Répondre     Citer    
Re: Amsn ou autre ?
Envoyé par: Teotihuacan

Salut,

Sinon, j'ai lu que Kopete allait commencer à intégrer la Webcam pour MSN (c'est pas encore dispo)

A+

___Teotihuacan____________________________________
John Lennon se prennait pour Dieu... Moi je me prends pour John Lennon

Poste le Sunday 8 May 2005 19:07:18
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Amsn ou autre ?
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons