Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
streaming video sous mozilla firefox
Envoyé par: nicklas

slt!

je viens de mettre à jour mon fureteur internet en passant à firefox 1.0.2

je navigue sans soucis avec le navigateur, jusqu'au moment ou je veux voir des videos en streaming sur les sites de chaines de television et ça ne fonctionne pas

en voulant voir les videos de canal+ [www.canalplus.fr] ou le journal de france 2 [le20heures.france2.fr] j'ai le message "no picture" qui apparait à la place de la video

chose etrange sur le site "comme au cinema" [www.commeaucinema.com], je peux voir les bandes annonces de film et meme choisir entre Windows Media et quick time et là ça fonctionne

en utilisant la commande "about:plugins" dans la barre d'adresse je vois que tous les flux videos sont pris en compte

pourquoi ça ne fonctionne pas ailleurs que sur comme au cinema?


merci d'avance

a+ nicklas

Poste le Tuesday 12 April 2005 09:50:06
Répondre     Citer    
Re: streaming video sous mozilla firefox
Envoyé par: P Hoquet

Salut,

Chez moi tout fonctionne.
Qu'as tu installé comme plugin dans ton firefox pour lire les vidéos en streaming?

Poste le Tuesday 12 April 2005 18:59:35
Répondre     Citer    
Re: streaming video sous mozilla firefox
Envoyé par: nicklas

slt!

j'ai installer le mplayerplugin, ainsi que l'essential codec package que l'on peut trouver sur le site de mplayer, je devrais essayer avec la version all codec package
[www1.mplayerhq.hu]

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça ne marche pas sur tous les sites qui diffusent de la video, en effet je me suis rendu compte que le streaming fonctionnait ailleurs que sur le site de commeaucinema

encore merci

a+ nicklas

Poste le Tuesday 12 April 2005 23:04:04
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
streaming video sous mozilla firefox
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons