Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
XDTV changer le canal de capture audio
Envoyé par: marc ferraton

j'utilise xdtv ( tele depuis une carte tuner... bon et bien, seulement j'ai voulu changer la capture du son sur ma carte audio
au lieu de connecter le "out" de la carte tuner video sur l'entrée "line" externe de ma carte son, j'ai installé le cable audio sur un connecteur interne designé "line1"
et du coup je ne peux plus piloter le son depuis xdtv qui lui est configuré pour la ligne "line", qqun saurait comment modifier ce parametre...


Poste le Monday 21 February 2005 01:42:52
Répondre     Citer    
Re: XDTV changer le canal de capture audio
Envoyé par: Jul

Salut,

D'après la doc les options suivantes peuvent t'interesser (pour toi, ca doit etre l'option -mixer_tvchan) :
* -mixer_dev : permet de choisir le périphérique du mixer (par défault=default pour alsa, /dev/mixer pour oss & sunaudio)
* -mixer_tvchan : permet de choisir le canal audio pour la TV (par défault=Line pour alsa, line pour oss, inputs.line pour sunaudio)
* -mixer_pcmchan : permet de choisir le canal correspondant à l'audio digital (par défault=PCM pour alsa, pcm pour oss, inputs.dac pour sunaudio)
* -audio_dev : permet de sélectionner périphérique audio (par défault=default pour alsa, /dev/dsp pour oss, /dev/sound pour sunaudio)

++
Jul.

Poste le Wednesday 30 March 2005 08:06:28
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
XDTV changer le canal de capture audio
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons