Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Peu de son
Envoyé par: yaourt

Bonsoir, je ne sais pas ce que j' ai pu faire, mais sur Mplayer de mon Ubuntu, le son est en permanence reglé au presque minimum (sur Mplayer, pas sur les reglages de mon ordinateur) . Résultat je dois pousser au maximum le volume de mes enceintes, et même comme ça c' est pénible. J' avais déjà eu ce problème là sous Zenwalk, pas de chance ce soir le Wiki de Zenwalk ne fonctionne pas. Il me semble qu' il y a une ligne de commande qui résoud le problème. Quelqu' un peut il m' aider ?
En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne soirée.

Poste le Wednesday 25 April 2007 21:46:39
Répondre     Citer    
Re: Peu de son
Envoyé par: yaourt

Bon, j' y suis arrivé, un peu par hasard, puisse mon expérience servir à d' autres, car visiblement c' est un problème récurent lors des mises à jour sur Ubuntu : en console sudo alsamixer , mettre tous les curseurs au maximum (chez moi c' était le cas) mais il y a aussi des interrupteurs on / off, et bien sur certains étaient sur off. Je ne sais pas comment ils ont pu se couper d' eux même subitement, je n' ai rien fait, et je ne suis même pas sur que ce soit la mise à jour qui soit coupable dans mon cas...

Poste le Friday 27 April 2007 00:00:55
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Peu de son
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons