Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Concerne mon Ipod Shuffle
Envoyé par: lenny

hello
Petite questions, je viens de recevoir un "Ipod shuffle".
& je voudrais savoir comment faire pour mettre des musique dessu, car quand je fais un déplacer de mon répertoire musical a mon ipod, cela va bien mais quand je désir écouter la musique rien ne se passe, une petite lumierre verte & jaune salterne, & cela vroudrais dire qu'il y aurais un problème.
J'ai la Fedora-Core 5, qu'un pot ma installé, car je suis un débutant sous linux, soyer simpas avec moi smiling smiley
Lenny.
P.S. Pouvez vous s'il vous plaît me donner une réponse rapidement soyez sympa car j'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser s.v.p.

Poste le Friday 9 June 2006 20:42:08
Répondre     Citer    
Ipod Shuffle
Envoyé par: lenny

Hello
Je voudrais un petit coup de main pour mon ipod svp, pourriez-vous me donner un petit coup de mains ?
Cela serais vraiment simpas de votre part.
Merci
D'avance.
lenny

Poste le Wednesday 14 June 2006 11:01:41
Répondre     Citer    
Re: Ipod Shuffle
Envoyé par: thomas debay

- Tu arrives à monter ton iPod sous Linux, tu arrives à transfèrer tes fichiers dessus, mais tu ne peux pas les lire. C'est ca ?
- dans quel format sont tes musiques ?

Poste le Wednesday 14 June 2006 11:17:21
Répondre     Citer    
Re: Ipod Shuffle
Envoyé par: lenny

C'est en format mp3.

Poste le Tuesday 4 July 2006 19:24:08
Répondre     Citer    
Re: Ipod Shuffle
Envoyé par: thomas debay

Et tu es sur que ton iPod fonctionne ? Si tu copie tes fichiers avec Windows ca marche ? Quelle démarche as-tu suivi exactement pour copier tes fichiers ?

Poste le Tuesday 4 July 2006 21:08:05
Répondre     Citer    
Re: Concerne mon Ipod Shuffle
Envoyé par: lenny

Hello Thomas

Merci d'abort pour ton interet pour moi.

Alors oui cela fonctionnes sous windows, car je suis allée chez mes parents pour le faire.

Mon pot a formaté une fois en ex3 & a fais papier couper papier coller la music en mp3, a fais aussi déplacé d'un icone a l'autre.

Il a aussi formaté en fat32 & fais la même choses, se qui veus dire papier copier papier coller, & aussi fait glisser d'un icone a un autres.

& je vois bien mes fichiers sur fedora, mais quand je désire l'écouter, il m'alumais un voyant jaune cliniotan deux fois.

Bonnes Salutations
@+
Lenny

Poste le Saturday 8 July 2006 22:02:26
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Concerne mon Ipod Shuffle
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons