Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
xine sur Fedora Core 5 x64
Envoyé par: seb40

Salut à tous,
je suis en train d'essayer FC5 x64. Je veux installer xine (qui tournait sur FC4 x64) mais je cale aussi bien avec les sources qu'avec les rpm.
Avec les sources, make échoue sur xine-lib/video_out_xxmc.c pour des erreurs de syntaxe (de débutant) que je ne trouve pas en lisant le code (je ne suis pas débutant en C). J'ai éssayé plusieurs versions qui tournaient sur FC4 x64, ./configure semble OK et va jusqu'au bout.
Avec les rpm, suite à l'install je lance xine et là après une brève apparition de xine, écran noir et fermeture de session. Si je fais rpm -q libxine* il me répond libxine_version_xxx n'est pas installé, si je refais rpm -i libxine* il me répond libxine_version_xxx est déjà installé (je ne maitrise pas rpm qui m'a toujours un peu rebuté).
FC4 semblait assez buguée, FC5 ne ferait-elle pas mieux ? Je voulais revenir à Slackware avec Slamd64 mais je n'arrive pas à la faire tourner, c'est une autre histoire.

Merci pour votre aide.

Poste le Thursday 11 May 2006 17:36:53
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
xine sur Fedora Core 5 x64
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons