Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
COnfiguration Alsa
Envoyé par: totoroavi

Je suis sur Debian stable.
Voila j'ai configuré il y a& des cela quelque temps Alsa, tout machait trés bien, puis un jour (je ne mesouvient plus de la manipulation que j'ai fait avant) au démarage de KDE, il me dit qu'il ne trouve plsu al carte sons... la je l'ance un "alsaconf" qui me detecte et mon configure la carte. je redémare et pouf plus de carte sons, je relance alsaconf ... ca remarche bon en gros quand je redemare mon PC il y a plus la carte sons, mais quand je quitte la session aprés voir fait "alsaconf" et me relog, elle marche, donc je suppose qu'il doit perdre ma configuration lors de l'arret d'alsa au redemarage du PC...
J'ai essayer de réinstalle les pakage d'alsa en faisant un apt-get --purge remove <package>, et en les reinstallan par apt-get --reinstall install <package> (pour tous ces package : alsa-oss, alsa-source, alsa-utils, alsa-base) et cela sans changement, donc je ne sais pas ou chercher... si quelqu'un a un solution je suis preneur, car faire a chaque fois un "alsaconf" c'est sympat un certain temps ^^D-* mais bon ... merci
totoro

Poste le Thursday 29 December 2005 21:18:14
Répondre     Citer    
Re: COnfiguration Alsa
Envoyé par: ryko

Salut,

Tu peux peut être essayer de voir du coté de alsactl (store)

Poste le Friday 30 December 2005 11:32:48
Répondre     Citer    
Re: COnfiguration Alsa
Envoyé par: totoroavi

J'ai essayer,mais ca donne rien ... ?-(

Poste le Friday 30 December 2005 15:33:12
Répondre     Citer    
Re: Configuration d’Alsa
Envoyé par: nicola

C’est-à-dire ? Il est installé ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 2 January 2006 12:27:39
Répondre     Citer    
Re: COnfiguration Alsa
Envoyé par: totoroavi

oui tout semble être installé, si vous voulez suivre, participer a la résolution de ce probléme, j'ai fait un topique sa cette adresse :
[www.trustonme.net]
ou il y a plus de renseignement maintenant je pense ...
Merci totoro

Poste le Tuesday 3 January 2006 00:11:01
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
COnfiguration Alsa
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons