Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Probleme lorsqu'une video est en plein ecran
Envoyé par: Tribute2U

Bonsoir j'ai un probleme avec mplayer et VLC, lorsque je met la video en plein ecran, la video presente des lignes horizontales nuisant a la bonne visibilité. Je ne sais pas comment enlever ces "bandes" ,ca ressemble un peu a Canal+ lorsque c'est crypté. sad smiley
J'ai essayé de changer la sortie video (je l'ai mise sur OpenGL) et dans ce cas, la qualité de la video en plein ecran est nickel mais la video saccade (c'est un peu comme regarder une video en streaming avec du 56K ;-p)

J'ai fait quelques test et je remarque que plus je baisse la résolution de mon ecran et plus la "qualité" de l'image en plein écran s'améliore. (image nickel en 640x480 :/ ) mais je pense que je ne vais pas m'amuser a baisser ma résolution juste pour regarder une video donc si quelqu'un voit d'ou ca peut venir je suis preneur.

Merci de vos conseils.

Poste le Friday 23 December 2005 23:58:57
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Probleme lorsqu'une video est en plein ecran
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons