Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème avec Amarok
Envoyé par: JF

Bonjour,
Tout nouveau sur Linux (quelques jours), j'ai découvert avec plaisir Amarok qui surclasse à mon avis tout ce que j'ai pu connaître sur Windows #%b
Seulement voilà, il ne marche plus chez moi ! :-(
Je m'explique : j'ai bien les artistes mais je n'ai plus les albums dans les collections. Dans l'onglet collection j'ai les noms des artistes avec un + mais lorsque je clique sur ce + il se transforme en - sans afficher les albums. Je les retrouve par contre sur l'onglet fichiers sans problèmes.
J'ai désisntallé et réinstallé Amarok 3 fois sans succés. J'ai retiré tous mes MP3 de mon dossier home et je les ai réinstallés (ils sont sauvegardés sur un disque externe), sans résultat.
Si je réactualise les pochettes des albums, il ne se passe rien puis que ces fameux albums n'existent plus dans la collection.
Que puis-je faire ???
Je suppose qu'il doit y avoir quelque part un fichier caché qui doit être corrompu et qui ne se désinstalle pas avec Amarok. J'ai fait ces installations/désinstallations avec Synaptic car je suis sous Kubuntu (la dernière version). A chaque fois j'ai désinstallé et réinstallé toutes les dépendances. Où est ce que cela cloche à votre avis ??? Merci pour votre aide.:-)
Jean-François

Poste le Monday 14 November 2005 23:05:15
Répondre     Citer    
Re: Problème avec Amarok
Envoyé par: Maître Poireau

Si tu veux le désinstaller proprement il faut mettre l'option "purge", ça virera les fichiers de config. Je ne connais pas Synaptic, mais tu peux faire "apt-get remove --purge amarok".

Poste le Tuesday 15 November 2005 19:36:28
Répondre     Citer    
Re: Problème avec Amarok
Envoyé par: jeanbi

bonsoir,
vire le repertoire .amarok en root et user
et redemarre amarok
a+

Poste le Tuesday 15 November 2005 20:00:12
Répondre     Citer    
Re: Problème avec Amarok
Envoyé par: JF

Merci à tous les deux pour vos réponses, ça y est, tout marche correctement ! Je suis définitivement conquis par les pingouins (et un de plus !!)

Poste le Tuesday 15 November 2005 20:19:34
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problème avec Amarok
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons