Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Comment faire un bureau 3d sur gnome ?
Envoyé par: Bernard

et bien voilà, bonjour tout le monde,
tout est dans le titre: comment faire pour avoir un bureau 3d sur gnome ?
merci;-)

Poste le Monday 8 August 2005 10:26:15
Répondre     Citer    
Re: Comment avoir un bureau 3d sur gnome ?
Envoyé par: nicola

Cherche un gestionnaire de fenêtres 3D.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 11 August 2005 00:29:49
Répondre     Citer    
Re: Comment faire un bureau 3d sur gnome ?
Envoyé par: kroky

Il existe Metisse (greffé sur fvwm) et looking glass

How-to pour metisse : [www.trustonme.net] c'est faisable , mais vraiment les desktop 3D c'est pas super, c'est juste un effect de perspective, et ce n'est pas tres pratique : pour que se soit aussi pratique qu'un wm normal et beau, il faudrai bcp de ram mais surtout une bonne resolution

une fois de plus, microsoft force les futurs utilisateurs des futurs windows (tous comme longhorn j'imagine) a acheter encore et encore des pc de plus en plus performants ... et cher, moi en tout cas je resterai en "2D" jusqu'a ce que vraiment ca fasse hyper faussile, mais sinon ... l'installation de mon ordinateur est incompatible avec les ecrans plus de 17 pouces =) c trop grand ca rentre pas ! lol

Enfin pour gnome je ne sais pas, je ne sais meme pas si il peut bel et bien etre en 3D ... dsl :-/

Poste le Thursday 11 August 2005 08:34:36
Répondre     Citer    
Re: Comment faire un bureau 3d sur gnome ?
Envoyé par: gros tony

^^D-* yawning smiley)Je passerai a un bureau 3d qu'and on aura des projecteurs holographiques, mais metisse et fvwm ( avec un .fvwmrc de 1000 pages ce joli ;-p )

Poste le Thursday 15 September 2005 17:40:54
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Comment faire un bureau 3d sur gnome ?
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons